Bien démarrer avec SO-FA
Contacter l'équipe SO-FA
Pour tout renseignement ou question sur le logiciel bâtiment en ligne SO-FA, vous pouvez nous contacter de plusieurs façons :
- Par téléphone au 05 65 37 87 65 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.
- Par mail à contact@so-fa.fr
- En remplissant le formulaire de contact de notre site internet disponible ici.
-
En nous envoyant une demande de support directement depuis le logiciel :
Un message confirmant l'envoi de la demande apparaît. Votre demande est en cours et est trouvable dans le menu Demandes ouvertes de la page d'accueil SO-FADMIN. Cliquer sur ce menu ouvre la liste des demandes en cours.Le badge bleu représente le nombre de messages écrits dans la demande. Si le support vous a répondu, vous recevrez un mail vous prévenant avec un lien vers la réponse du support, et un badge indiquant le nombre de nouveaux messages non lus apparaitra dans le menu SO-FADMIN.
Créer un compte de test SO-FA
- Accéder à la page d'accueil du site SO-FA (https://www.so-fa.fr), et cliquer sur le bouton .
- Remplir le formulaire d'inscription aves les informations demandées.
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Cliquer sur .
Vous recevrez dans la foulée un mail contenant vos identifiants. Vous avez 30 jours pour tester SO-FA gratuitement.
Se connecter à son compte SO-FA
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Depuis le site SO-FA (https://www.so-fa.fr), cliquer sur le bouton en haut à droite.
La fenêtre de connexion s'ouvre.
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Saisir les informations de connexion et cliquer sur .
Avertissement : Ne pas faire de copier-coller des nom d'utilisateur et mot de passe car risque de copie d'une espace. Saisir manuellement nom d'utilisateur et mot de passe en respectant les majuscules et minuscules.La page d'accueil du logiciel s'ouvre.
S'abonner à SO-FA
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Aller sur le site SO-FA (https://www.so-fa.fr) et cliquer sur en haut à droite.
La page d'abonnement s'ouvre.
- Saisir les coordonnées dans les champs prévus à cet effet.
- Cocher la case pour accepter nos conditions générales de vente.
-
Cliquer sur le bouton .
Votre compte SO-FA est créé. Vous recevez vos identifiants sur l'adresse mail renseignée.
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Sur la page qui s'ouvre, cliquer sur le bouton .
L'écran de sélection de l'abonnement s'ouvre.
-
Cliquer sur .
L'écran de sélection des options s'ouvre.Remarque : Dans l'abonnement de base à 20€ HT par mois sont inclus :
- la gestion commerciale complète avec 2 utilisateurs simultanés,
- la hot-line par mail et par téléphone,
- les mises à jour du logiciel.
- des utilisateurs : 12€ HT par mois pour 3 à 5 utilisateurs,
- le module Comptabilité : 9€ HT par mois,
- le module Achats + Gestion des Stocks : 9€ HT par mois,
- le module Suivi des Activités : 10€ HT par mois,
- le module Signature Électronique : 5€ HT par mois.
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Une fois la sélection effectuée, cliquer sur le bouton .
L'écran de saisie des coordonnées s'ouvre.
-
Entrer les coordonnées demandées et cliquer sur le bouton .
L'écran de saisie des coordonnées bancaires s'ouvre.
- Saisir vos coordonnées bancaires puis cliquer sur .
Un message vous confirme le paiement du 1er abonnement. Vous pouvez vous connecter à SO-FA avec vos identifiants reçus par mail.
Chaque mois à la même date vous serez prélevé automatiquement du montant de votre abonnement. Vous receverez chaque mois votre facture et votre confirmation de paiement par mail.
Vous pouvez accéder à la gestion de votre abonnement depuis le logiciel via le menu > Mon abonnement.