Imprimer une attestation fiscale

L'attestation fiscale est un document reprenant les données des factures permettant au client de bénéficier d'un crédit d'impôt sur les travaux effectués.

  1. Aller dans le menu Gestion des Activités > Attestation Fiscale.
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    La fenêtre de création d'attestation fiscale s'ouvre.
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  2. Si nécessaire, insérer une signature.
    1. Cliquer sur bouton-ajouter-sign.
    2. Cliquer sur choisir-fichier.
    3. Sélectionner l'image dans laquelle se trouve la signature (fond blanc, format JPG, 1 Mo max.).
    4. Cliquer sur l'icône bouton-uploader.
  3. Sélectionner le client à qui s'adresse l'attestation fiscale.
    1. Saisir tout ou partie du nom du client / du code client dans le champ Filtre client et cliquer surbouton-filtrer.
    2. Sélectionner le client dans la liste déroulante Choix client.
  4. Saisir le nom du gérant de l'entreprise dans le champ Identité du gérant.
  5. Saisir le numéro d'agrément de l'entreprise dans le champ Numéro d'agrément.
  6. Saisir l'année et la date de l'attestation dans les champs consacrés.
  7. Cliquer sur bouton-imprimer.
    L'attestation s'ouvre au format PDF.
  8. Pour imprimer le document, cliquer sur l'icône bouton-imprimerpdf en haut à droite.
  9. Pour télécharger le document, cliquer sur l'icône bouton-telechpdf en haut à droite.