Comment changer ma carte bancaire pour le paiement de mon abonnement SO-FA ?
Le besoin de changer les coordonnées de votre carte bancaire pour le règlement de votre abonnement au
logiciel de gestion en ligne SO-FA
, peut se présenter lors des cas suivants:- Votre carte bancaire arrive à sa date d’expiration : dans ce cas là notre système gère les dates d’expiration et vous prévient par mail que votre carte va bientôt expirer.
- Vous avez perdu ou endommagé votre carte bancaire
- Vous changez de banque
- Vous souhaitez réglez vos abonnements avec un autre compte bancaire
Pour changer votre carte bancaire, lorsque vous êtes connecté à SO-FA, il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut de la page d’accueil
Sur la page qui s’ouvre cliquez sur le bouton ; l’écran suivant apparait :
Cliquez sur le bouton , saisissez les coordonnées de votre nouvelle carte bancaire et terminer l’opération en cliquant sur le bouton comme illustré ci-dessous:
Attention : il faut que la nouvelle carte saisie soit Activée, c’est à dire que vous ayez fait un premier paiement ou retirer des espèces avec cette carte.
Si elle n’est pas activée le système bancaire sécurisé va la refuser et vous aurez un message de refus.