Actualités de SO-FA
Nouveauté SO-FA : amélioration des demandes de support
9 novembre 2021
La fonction qui vous permet de nous faire une demande de support a été améliorée.Ceci vous permettra notamment:- De bénéficier d’un historique complet de toutes les demandes que vous avez faites avec nos réponses.- D’avoir une meilleure vision des échanges…
Lire la suite
Nouveauté SO-FA : affichage du statut d’un email envoyé avec SO-FA
11 octobre 2021
Une nouvelle fonction bien pratique Lorsque vous avez envoyé un devis ou une facture par mail depuis SO-FA, vous pouvez désormais savoir si votre mail a bien été envoyé, s’il a été ouvert par votre client, s’il a cliqué sur…
Lire la suite
Nouveau module SO-FA : signature électronique des devis clients
28 septembre 2021
Afin de rendre SO-FA toujours plus efficace dans la relation commerciale avec vos clients , notre nouveau module Signature électronique des devis est désormais disponible. Pour activer cette option: Connectez-vous à SO-FACliquez en haut sur l’icone bleue avec l’icône bleue …
Lire la suite
Nouveauté SO-FA : modification groupée des prix de vente et prix d’achat des articles
7 septembre 2021
Dans SO-FA vous avez désormais la possibilité de modifier de façon groupée les prix de ventes ainsi que les prix d’achat de vos articles. Pour cela, lorsque vous êtes dans la liste des articles (menu « Fichiers » puis option « Articles »), il suffit de cliquer…
Lire la suite
Nouveauté SO-FA : simplification du paramétrage des pieds de document
3 septembre 2021
Afin de rendre le paramétrage des pieds de documents plus simple et plus ergonomique, nous avons avons fait les améliorations suivantes :Lorsque vous cliquez sur le menu Fichiers puis option Pied Documents vous tombez maintenant sur l’écran suivant : Parmi les 3 boutons, il vous suffit…
Lire la suite
Nouveauté SO-FA : amélioration de la gestion des taux de TVA dans les documents
24 juin 2021
Auparavant, lorsque vous rédigiez un document (devis ou facture) le choix des taux de TVA n’était pas optimal. Nous avons amélioré cette fonctionnalité sur 2 points: Dans l’écran de création d’un document, vous pouvez désormais appliquer un taux de TVA…
Lire la suite
Nouveauté SO-FA : améliorations sur les attestations simplifiées
9 juin 2021
Le fonctionnement des attestation simplifiées a été amélioré sur 2 points 1) Dorénavant vous pouvez générer votre attestation simplifiée de TVA dès la création du devis client.Lorsque l’on clique dans le Menu « Impressions » puis » Attestation simplifiée », les documents qui s’affichent pour un…
Lire la suite
Nouveauté SO-FA : facture d’acompte en pourcentage.
2 février 2021
Jusqu’à présent dans SO-FA, les factures d’acompte s’établissaient uniquement en saisissant le montant TTC de l’acompte.Suite à la demande de plusieurs clients, nous avons rajouté la possibilité de faire la facture d’acompte en choisissant le pourcentage du devis initial à facturer .Dans…
Lire la suite
Comment faire un devis ?
6 janvier 2021
Comment faire un devis ? Nous allons vous proposer quelques conseils sur chaque étape afin de répondre à votre question : comment faire un devis ? ° Échanger et comprendre les besoins de votre futur client Dans un premier temps,…
Lire la suite
Nouveauté SO-FA : gestion de MaPrimRenov’ dans vos devis et factures
22 octobre 2020
Gestion de MaPrimeRenov devis Dorénavant dans SO-FA vous avez la gestion dans vos devis ou factures de la prime pour la rénovation énergétique : MaPrimeRénov Lorsque vous modifiez ou créez un devis ou une facture, il suffit de saisir le…
Lire la suite