Comment s’abonner à SO-FA ?

Comment s’abonner à SO-FA ?

Pour s’abonner au

logiciel devis factures bâtiment SO-FA

il vous suffit d’accéder à la page d’accueil de notre site https://www.so-fa.fr et de cliquer sur le bouton en haut à droite.

Sur la page qui s’ouvre et comme illustré sur la copie d’écran ci-dessous :

  1. Entrez vos coordonnées dans les cases prévues à cet effet
  2. Cochez la case pour accepter nos conditions générales de vente
  3. Cliquez sur le bouton

Votre compte SO-FA est créé: vous recevez vos identifiants (Nom d’utilisateur et mot de passe) sur l’adresse mail que vous avez renseigné

Sur la page qui s’ouvre cliquez sur le bouton

Il vous suffit alors d’activer votre compte SO-FA et choisir les options que vous souhaitez:
Cliquez sur le bouton dans l’écran qui apparait:

Ensuite choisissez vos options.

Dans l’abonnement de base à 20 € HT par mois sont inclus:

  • La gestion commerciale complète avec 2 utilisateurs simultanés
  • La Hot-Line par mail et par téléphone
  • Les mises à jour du logiciel

Vous pouvez rajouter :

  • Des utilisateurs: 12 € HT par mois pour 3 à 5 utilisateurs
  • Le module Comptabilité: 9 € HT par mois
  • Le module Achats + Gestion des Stocks: 9 € HT par mois

Une fois vos choix effectués cliquez sur le bouton

Vous arrivez sur l’écran suivant :

Entrez vos coordonnées de facturation et cliquer sur le bouton

Pour terminer, entrez les coordonnées de votre carte bancaire dans l’écran ci-dessous et cliquer sur le bouton

Un message vous confirme le paiement du 1er abonnement

Vous pouvez vous connecter à SO-FA avec vos identifiants.

Chaque mois à la même date vous serez prélevé automatiquement du montant de votre abonnement.

Vous recevez chaque mois par mail votre facture et votre confirmation de paiement. Vous pouvez également depuis la page d’accueil de SO-FA accéder à la gestion de votre abonnement en cliquant sur l’icône