Comment changer ma carte bancaire pour le paiement de mon abonnement SO-FA ? Le besoin de changer les coordonnées de votre carte bancaire pour le règlement de votre abonnement au logiciel de gestion en ligne SO-FA , peut se présenter lors des cas suivants: Votre carte bancaire arrive à sa date d’expiration : dans ce…
Comment consulter mes factures d’abonnement SO-FA ? Lorsque vous êtes client SO-FA nous vous envoyons tous les mois par mail votre facture d’abonnement.Vous pouvez également les consulter, les télécharger et les imprimer depuis votre compte SO-FA. Lorsque vous êtes connecté au logiciel facturation BTP SO-FA il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut de…
Comment contacter l’équipe SO-FA ? Pour tout renseignement ou question sur le logiciel bâtiment en ligne SO-FA, vous pouvez nous contacter de plusieurs façons: 1 ) Par téléphone au 05 65 37 87 65 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30 2) En nous envoyant un mail à contact@so-fa.fr 3) En utilisant le formulaire…
Comment changer mon mot de passe SO-FA ? Pour changer le mot de passe dans votre logiciel de gestion en ligne pour les artisans SO-FA , allez dans le menu Divers et sélectionnez Chang. Mot de Passe Sur l’écran qui s’ouvre, il vous suffit de saisir votre nouveau mot de passe une première fois dans…
Comment s’abonner à SO-FA ? Pour s’abonner au logiciel devis factures bâtiment SO-FA il vous suffit d’accéder à la page d’accueil de notre site https://www.so-fa.fr et de cliquer sur le bouton en haut à droite. Sur la page qui s’ouvre et comme illustré sur la copie d’écran ci-dessous : Entrez vos coordonnées dans les cases…