Logiciel bâtiment gratuit

Testez  SO-FA

sans engagement – sans carte bancaire
1 Mois d'essai gratuit

Logiciel devis facture bâtiment Gratuit

SO-FA est un logiciel en ligne (devis, factures, comptabilité..) destiné aux artisans du bâtiment et du BTP, ainsi qu'aux auto-entrepreneurs. Parce qu'un essai vaut milles paroles, SO-FA vous offre l'accès à son logiciel de gestion en ligne sans aucune contrainte.

1 Mois d'essai gratuit

Un logiciel de gestion pour le bâtiment gratuit

Besoin d’un outil pour gérer les tâches administratives de votre entreprise du BTP ? Que vous soyez auto-entrepreneur ou qu’il s’agisse d’une PME, notre logiciel de devis pour le bâtiment gratuit pour Mac et Windows vous accompagne au quotidien. Ce support centralise l’ensemble de vos données et constitue un support de travail pratique et gratuit pour les artisans. Dès maintenant, profitez de l’offre d’essai pendant 30 jours, et bénéficiez d’un logiciel de gestion pour le bâtiment gratuit et pratique.

Un logiciel de chiffrage de travaux gratuit en BTP, pour les artisans et les auto-entrepreneurs

Pendant un mois, SO-FA va devenir votre allié dans toutes vos missions, sur le terrain comme au bureau. Quel que soit votre statut, ce logiciel de devis pour le bâtiment gratuit pour Mac et PC vous offre la possibilité d’éditer vos factures et vos devis et de calculer la rentabilité de vos chantiers. Pendant 1 mois, testez cet outil gratuit pour le BTP et optimisez la gestion de votre entreprise !

Un logiciel pour auto-entrepreneur gratuit

Pour utiliser un logiciel pour auto-entrepreneur gratuit, il vous suffira de renseigner le statut “auto-entrepreneur” dans vos paramètres. Votre logiciel de chiffrage de travaux gratuit prendra alors automatiquement le statut d’auto-entrepreneur en compte avec ses spécificités (TVA à zéro pour vos devis, factures etc…) ;

Un logiciel gratuit pour le BTP

De par sa spécialisation pour les métiers du bâtiment et des travaux publics, SO-FA est le logiciel BTP gratuit en ligne idéal. Jamais l’édition d’un devis, d’une facture n’auront été aussi facile qu’avec ce logiciel de chiffrage de travaux gratuit.

Un logiciel pour les artisans gratuit

C’est bien connu, un artisan manque de temps pour faire ses devis, ses factures et ses suivis de chantier. Tester le logiciel de gestion pour le bâtiment gratuit SO-FA va transformer votre vie en automatisant toutes ces tâches chronophages. Pendant toute la période d’essai, vous pourrez bénéficier de l’assistance téléphonique comme un client normal !